ATTENTION : CLÔTURE DES INSCRIPTIONS AU CONGRÈS : LE 31 MAI 2023 !!!
L’inscription au Congrès est obligatoire.
Elle ne sera considérée comme définitive et valable qu’après paiement des droits
Les droits d’inscription comprennent :
- le droit d’assister et de participer (sous réserve d’acceptation du projet d’intervention) à toutes les séances et ateliers
- l’apéritif du jeudi soir à la Faculté de droit
- les pauses-café
- le buffet déjeunatoire du vendredi
Tarification :
- Pour les membres (étudiants ou autres) de l’Université de Toulon et les invités : gratuité
- Pour les étudiants, doctorants, non-membres de l’Université de Toulon : 25 €
- Pour les membres de l’AFDC non-doctorants et non-membres de l’Université de Toulon : 40 €
- Pour les non-membres de l’AFDC n’étant pas dans une des situations précédentes : 70 €
Dîner de gala :
Participation au dîner de gala à la Résidence du Cap Brun le vendredi soir :
- Participation de 40 €
- Pour les étudiants et doctorants : participation de 30 €
Le dîner de gala est limité à 350 convives.
Visite commentée de la rade de Toulon en bateau :
Gratuite mais places limitées.